magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
Enseignant vacataire à l'université  I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enseignant vacataire à l'université

+2
yanis abderrahmene
nora sarah
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

DinaT



Bonsoir;
j'aimerai savoir si un ingénieur peut enseigner autant que vacataire à l'université ou bien c'est ouvert aux doctorants seulement ??
merci

kamelzenda


Invité

oui, bien sûr...

DinaT



Merci de m'avoir répondu Smile

yanis abderrahmene



Même les licenciés peuvent faire des heures de vacations.

DinaT



meeerciii infiniment

yanis abderrahmene



De rien

nora sarah



bsr à tous,

en bref: je fais des vacations dans une université (Anglais technique ds divers départements) et là j'y ai postulé. 
ce que je voudrai savoir c'est est-ce que je suis tenue de faire des heures de vacations dans cette même université en attendant le résultat du concours (car je n'ai pas bougé de chez moi Embarassed Embarassed ).

P.S: si je suis recruté, je ferai de la sociolinguistique et non pas de l'Anglais technique 'ce qui m'arrange) donc je serai au sein du département d'Anglais.

DinaT



-



Dernière édition par DinaT le Lun 22 Sep 2014 - 13:34, édité 1 fois

yanis abderrahmene



Bonsoir nora si jamais vous êtes recruté vous pouvez laisser tomber les heures de vacation il faut juste les avertir 15 jours avant , mais dans la cas où vous ne prenez pas de vacation et que le resultat du recrutement est négatif vous aurez perdu une année qui vaut 0,5 dand le recrutement. Alors allez prendre vos heures de vacation et si jamais vous êtes recruté, ce que je vous souvaite de tous coeur désistez vous des heures de vacation, ça se fait le plus normalement du monde. Bon courage.

nora sarah



bjr,

merci, merci et 1000 fois merci

DinaT



le dossier est composé de quoi SVP?

nora sarah



pour les vacations, il te faut:

1- copie de ton diplôme.
2- une demande manuscrite avec tes coordonnées et le module ou la spécialité que tu vas enseigner.
3- un chèque barré.
4- un acte de naissance.
5- une fiche individuelle ou familiale (mais c'est selon l'université).
6- photos (une ou deux).

c'est grosso modo ce qu'il te faut mais cela dépend des université.

bon courage

DinaT



mercii beaucoup ^^

nora sarah



tout le plaisir est pour moi

yanis abderrahmene



Slt les copains, au début ils vous demandent juste une demande manuscrite avec votre adresse et num de te, et une copie de votre diplome légalélisé. Si vous avez déjà de l'expériance dans l'enseignement mentionner le et si vous êtes inscrit en doctorat fournissez une copie de l'attestation. Quand votre dossier sera accépté et qu'on vous accorde des heures de vacations, ils vous demanderont de compléter votre dossier avec les pièces iut que sarah vous a déjà cité. Un conseil, n'attendez pas qu'ils vous appelle, allez demander des nouvelles au moins chaque 3 ou 4 jours. Bon courage.

DinaT



merci pour tout ! c'est vraiment gentil de votre part Smile

yanis abderrahmene



nora sarah a écrit:bjr,

merci, merci et 1000 fois merci
De rien mon amie

yanis abderrahmene



DinaT a écrit:merci pour tout ! c'est vraiment gentil de votre part Smile
Tout le plaisir est pour nous DinaT et bon courage pour la suite.

kamelzenda


Invité

svp est ce que c'est possible de dépasser les 3 heures de vacations? sachant que je suis inscrit en doctorat...

et dans le cas échéant, qu'est ce que je risque?

yanis abderrahmene



Bonjour, vous pouvez aller jusqu'a 12 heures de vacation.

mahir 2



Salut,

Tout a fait, vous pouvez allez jusqu'à 12 hrs et vous pouvez même travailler dans 2 département différents au même temps sauf que lorsque vous remplissez les formulaires des horaires vous mentionnez seulement 8 hrs ou bien plutôt 7 hrs 30 min. e.g: 3h module analyse+ 3hrs modules demo + 1h 30 module stat. Si vous faites ça, ce n'est pas quelque chose de grave par-ce-que les chefs des département comprennent  bien notre situation (galère). Inchallah vous serez tous recrutez -le plus tôt possible.

kamelzenda


Invité

merci bien a vous tous,

mais ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde me dit que je n'ai pas le droit de dépasser 3 heures, et là vous me dites le contraire!!!

alors, la question que je pose maintenant, est ce que j'ai le droit à la bourse (les 12000 da) en même temps ou non.

yanis abderrahmene



Si je n'étais pas sûre de moi je ne vous donnerais pas une fausse infos vous pouvez faire jusqu'a 12 heures et vous avez le droit à la bourse au même temps, moi je suis doctorante en 2 ème année, j'ai la bourse + 6 heures de vacations ( c'est moi qui ne veux pas prendre plus que six heures) mais je ne travaille pas à temps plein donc g droit à la bourse, dans le dossier de bourse on vous demande une déclaration sur l'honneur comme quoi vous ne travaillez pas. Moi je la fais normal car les heures de vacations ne sont pas considéré comme un travail à temps plein, d'ailleur je n'ai même pas mentionné que je fais des heures de vacation, je n'ai jamais eu aucun probleme.

yanis abderrahmene



mahir 2 a écrit:Salut,

Tout a fait, vous pouvez allez jusqu'à 12 hrs et vous pouvez même travailler dans 2 département différents au même temps sauf que lorsque vous remplissez les formulaires des horaires vous mentionnez seulement 8 hrs ou bien plutôt 7 hrs 30 min. e.g: 3h module analyse+ 3hrs modules demo + 1h 30 module stat. Si vous faites ça, ce n'est pas quelque chose de grave par-ce-que les chefs des département comprennent  bien notre situation (galère). Inchallah vous serez tous recrutez -le plus tôt possible.
Slt mahir, nchallah. Mais pourquoi il ne déclare que 7 h30?, dans ce cas s'il fait 12 h il ne sera pas payé pour les 4h30 qui reste puisqu'il ne déclare que 7h30!

kamelzenda


Invité

merci yanis c'est vraiment trés gentil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum