magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
au secour je risque de perdre mon diplome  I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au secour je risque de perdre mon diplome

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le fer04


Invité

je viens de soutenir mon magistére et j ai fait tous les procédure administratif
comme tout le monde,
j ai disposé mon mémoire, les responsables m'ont surpris par leur demande, ils m'ont exigé de lui remettre toute la documentation utilisée  et mention dans ma bibliographie, suite à mon refus, les responsables tiennent à me priver de mon diplôme! à qui puis-je soulever mon affaire, y a-t-il une association de défense des droits des étudiants?

2au secour je risque de perdre mon diplome  Empty don't worry Lun 13 Juil 2015 - 12:33

peu importe


Invité

Bonjour; 

Pourquoi vous inquiétez-vous, remettez leur la doc.

peu importe


Invité

Et de toute manière ils pourront se la procurer à partir de votre biblio mentionnée dans le mémoire. alors ne vous entêtez pas. évitez-vous les problèmes et retirez votre diplôme pour pouvoir postuler; ne rentrez pas dans ce genre de cercles vicieux

C'est qui ces responsables, chef de département, jury ou autres??

fer04


Invité

Merci pour votre réponse mon ami
J’ai parlé avec le sous-directeur posté graduation mais malheureusement il a fait semblant comme si la remise de la documentation est un acte nécessaire et fait partie des procédures suivies et mentionnée, dans la loi, il me parlait tout en me prenant d'une personne qui ignore la loi et ses droits à ma demande "pourquoi ils n'ont pas exigé tout ça tout à ma promo" ils m'ont menacé de me priver de mon diplôme si je n’obéis pas à son "ordre"! Travail de 4 ans est actuellement prisonnier des obstacles administratifs incohérents, où est elle passer cette administration durant mon parcours, quand j’étais obligé de réaliser mais testes avec mes propres moyens du moment qu'elle était censée nous soutenir et nous donner un coup de main!, ou elle passée quand j’ai perdu deux ans en attendant à nous livrer le matériel nécessaire qu'elle nous a promis. Cette administration sait créer les lois seulement pour démotiver les gens et pour faire bénéficier des clans spéciaux. 
Ce genre d’entêter comme vous l'avez appelée, ça représente un principe, parmi les principes qui doivent avoir lieu dans ce pays d'humiliation. Je suis un descendant d'un martyr qui a été un plat pour les loups, et qui n'a même pas eu une funéraill digne comme les humains, pour que l'Algérie soit entre les mains des gens pareils qu’il la prend comme un jouet!, sache bien mon ami si je me tais face cette inclination (humiliation), demain sera le tour à votre fils de vivre l'enfer avec eux, vaut que ça puisse arriver jusqu'à nous obliger à donner un POT-DE-VIN pour avoir à ce qu'on a le droit gratuitement!
Salutation.

milano_43


Invité

salam saha ramdanek
j'ai pas compris où est le problème lorsque l'administration vous a demandé de remettes les documentations utilisés dans votre mémoire, de plus ils ont le droit de demandé une telle chose comme ça; d'autre part vous avez fait une bibliographie et vous avez cité quelques dizaines d'auteurs, alors normalement et pratiquement vous devez conserver ces fichiers comme prouve, n'est ce pas!!!!   
je vous conseiller de les remettes ces documents et retirer votre diplôme en toute simplicité. 
                                                   BON COURAGE

fer04


Invité

Milano_43! si vous avez assisté à la conversation, vous auriez un autre opinion!

sido25


Invité

Moi je vois ou se situe votre problème si que vous n'avez pas  triché dans votre bibliographie ( fausse  références, documents que vous possédez pas...)
Sinon pourquoi s’inquiéter   ?

8au secour je risque de perdre mon diplome  Empty Ce n'est pas légale Mer 22 Juil 2015 - 12:37

amine11


Invité

je vous conseille de  faire venir le ministère leur demande n'est pas légale

9au secour je risque de perdre mon diplome  Empty Simplement Mar 28 Juil 2015 - 14:27

peu importe


Invité

Bonjour;

Je vous conseille de remettre votre doc et de retirer votre diplôme sans histoire et aller construire votre avenir, inscription en thèse ou travail, fermez les yeux sur ce qui est légal ou pas, regardez votre intérêt dans tous ça, vous être entrain de vous détruire, vous vous feriez plus de mal que eux puissent vous faire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum