magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES

+8
16-NEO2005
peace
samiocean
ENSSMAL_16
rmerah
pf
Nour
Admin
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonsoir

ne croyez pas que vous avez eu ce que vous voulez, ils ont seulement recommandé l'abrogation du décret, ils l'ont pas annulé, encore ils parlent même pas de la postgraduation, méfiez vous de la désinformation.

mes dames et messieurs et mesdemoiselles, nous sommes devant le grands jours, où nous allons savoir qui sont les vrais hommes et qui sont les vraies femmes, qui sont les gens qui prétendent être des hommes alors qu'ils ne le sont pas?, et qui sont les gens qui prétendent être des femmes alors qu'ils ne le sont pas non plus?, qui sont les ni hommes ni femmes? qui sont les gens qui n'ont pas de dignité, qui sont les lâches les traitres, nous allons vous méprisez à vie les gens qui ne sont ni hommes ni femmes, il est temps de faire preuve que vous avez une conscience vive, de faire preuve que vous êtes pas des LÂCHES (je m'excuse pour le mot mais c'est sa véritable place), le diamnche 20 FÉVRIER 2011 ça sera le premier jour du Sit-in continuel, le Sit-in puis la grève de faim, pour notre dignité pour le bloc de nos revendications.
nous demandons à tous les honnêtes hommes et femmes qui vont venir de ne plus respecter et de mépriser les gens qui vont pas venir, puisque ceux qui ne se soulèvent pas pour leur dignité ce ne sont que de la vermine.

(1) La revalorisations de tous les diplômes du système classique Magistère, et Doctorat es science.

(2) Le recrutement inconditionnel et immédiat de tous les titulaire d'un diplôme de magistère.

(3) L'inscription évidente des titulaires de magistère en Doctorat es science.

(4) facilitation des procédures administratives pour les soutenances des diplômes du système classique.


vrais hommes et vraies femmes RDV le le diamnche 20 FÉVRIER 2011

MERCI



Dernière édition par 25 Admin le Ven 18 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois

https://magisteresalgeriens.yoo7.com

Nour



Apprend d'abord à être respectueux.

Admin

Admin
Admin

ON VERRA SI TU SERAS LABA OU PAS? IL EST SIMPLE DE SE MONTRER ARISTOCRATE ET UN HOMME DE PAROLE ET DE VERTUS ET DE VALEUR CE N'EST QU'EN PASSENT A L'ACTE QU'ON VERRA SI T'ES COMME TU LE PRÉTENDS OU NON, J'ÉTAIS UN HOMMES DE VERTUS AVANT CE DÉCRET MAIS APRÈS JE SUIS DEVENU LE DIABLE EN PERSONNE? MAIS UN DIABLE QUI A UNE PAROLE, J'EN AI MARRE DE LA VERMINE

https://magisteresalgeriens.yoo7.com

4 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES Empty l'heure est venue Ven 18 Fév 2011 - 23:45

Admin

Admin
Admin

en plus je ne vais pas respecter ceux qui ne me respectent pas et encore moins ceux qui ne respectent pas eux mêmes

https://magisteresalgeriens.yoo7.com

5 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES Empty avec vous Sam 19 Fév 2011 - 15:01

pf

pf

je serai surement à vos cotés, notre dignité est en jeux, il nous donnent des miettes en travaillant autant que vacataires, ils se serrent de nous pour combler les lacunes de leurs sale manœuvres universitaires, de l'esclavage, et le grand malheur c'est qu'il y a des concernés qui aiment ce mode de vie!!!!

rmerah



Je ne crois pas qu’il faut utiliser ce ton pour motiver les gens admin 25. Même ceux qui ne se respectent pas comme, tu le dis, tu dois les respecter.
On doit juste leur faire comprendre, avec un discours rassembleur, que c’est pour leur intérêt et l’intérêt de ceux qui viennent après. Que plus on est nombreux, et plus on est fort. Qu’on se bat pour une « Cause Juste » et conséquence Dieu avec nous inchaAllah.
On peut avoir plusieurs raisons de ne pas assister à ce « sit in » mais surement pas la peur, la traitrise ou la lâcheté. S’ils ne peuvent pas être présent physiquement, qu’ils soient avec nous avec le cœur.
Un discours qui rassemble tout le monde : les retardataires, les hésitants, les septiques et plus tard même ceux qui sont contre et pour d’autres causes dans le futur.
Moi, ton message m’a fait très mal. Déjà qu’au fond de moi, je voulais être avec vous mais ma situation ne me le permet pas, je travaille à coté. Je suis en 2ème année magister et je dois travailler à côté. C’est encore une fois une autre abération de notre système. Un magiter qui prend 25000 Da/an. Il n’a ni le droit de se marier, ni le droit de vivre tout simplement. Et crois moi, je ne suis ni lâche, ni traitre.et je suis un vrai Homme mêm dznd ce système je ne vole pas. je trouve d'autres manières même si ça ne me permet pas d'être avec mes frères et soeurs demain.

ENSSMAL_16

ENSSMAL_16

rmerah a écrit:Je ne crois pas qu’il faut utiliser ce ton pour motiver les gens admin 25. Même ceux qui ne se respectent pas comme, tu le dis, tu dois les respecter.
On doit juste leur faire comprendre, avec un discours rassembleur, que c’est pour leur intérêt et l’intérêt de ceux qui viennent après. Que plus on est nombreux, et plus on est fort. Qu’on se bat pour une « Cause Juste » et conséquence Dieu avec nous inchaAllah.
On peut avoir plusieurs raisons de ne pas assister à ce « sit in » mais surement pas la peur, la traitrise ou la lâcheté. S’ils ne peuvent pas être présent physiquement, qu’ils soient avec nous avec le cœur.
Un discours qui rassemble tout le monde : les retardataires, les hésitants, les septiques et plus tard même ceux qui sont contre et pour d’autres causes dans le futur.
Moi, ton message m’a fait très mal. Déjà qu’au fond de moi, je voulais être avec vous mais ma situation ne me le permet pas, je travaille à coté. Je suis en 2ème année magister et je dois travailler à côté. C’est encore une fois une autre abération de notre système. Un magiter qui prend 25000 Da/an. Il n’a ni le droit de se marier, ni le droit de vivre tout simplement. Et crois moi, je ne suis ni lâche, ni traitre.et je suis un vrai Homme mêm dznd ce système je ne vole pas. je trouve d'autres manières même si ça ne me permet pas d'être avec mes frères et soeurs demain.

voila qui est bien dit !

samiocean

samiocean

Je m’adresse à vous « admin » on vous signalant que votre message fait preuve de provocation plus qu’une incitation au rassemblement.
En lisant un tel message avec de telles expressions , je préfère rester chez moi que d’être au même rang d’une personne qui jugerai l’absence de tels ou tels gens pour des causes bien propres à chacun.
Il n’est guère question de « lâcheté » ou « dignité », nous sommes en face d’un fait, nous devons allez jusqu’au bout de nos revendications, cela ne peut être accompli par de telles messages provocateurs et insultants aux valeurs des un(e)s et des autres.

peace



rmerah a écrit:Je ne crois pas qu’il faut utiliser ce ton pour motiver les gens admin 25. Même ceux qui ne se respectent pas comme, tu le dis, tu dois les respecter.
On doit juste leur faire comprendre, avec un discours rassembleur, que c’est pour leur intérêt et l’intérêt de ceux qui viennent après. Que plus on est nombreux, et plus on est fort. Qu’on se bat pour une « Cause Juste » et conséquence Dieu avec nous inchaAllah.
On peut avoir plusieurs raisons de ne pas assister à ce « sit in » mais surement pas la peur, la traitrise ou la lâcheté. S’ils ne peuvent pas être présent physiquement, qu’ils soient avec nous avec le cœur.
Un discours qui rassemble tout le monde : les retardataires, les hésitants, les septiques et plus tard même ceux qui sont contre et pour d’autres causes dans le futur.
Moi, ton message m’a fait très mal. Déjà qu’au fond de moi, je voulais être avec vous mais ma situation ne me le permet pas, je travaille à coté. Je suis en 2ème année magister et je dois travailler à côté. C’est encore une fois une autre abération de notre système. Un magiter qui prend 25000 Da/an. Il n’a ni le droit de se marier, ni le droit de vivre tout simplement. Et crois moi, je ne suis ni lâche, ni traitre.et je suis un vrai Homme mêm dznd ce système je ne vole pas. je trouve d'autres manières même si ça ne me permet pas d'être avec mes frères et soeurs demain.
voilà un discours cohérent
c vrai, on est tous là pour se soutenir....mercii

16-NEO2005



le ton que vous utilisez, et le niveau de ton français n'est pas digne d'un post-graduant
apprend à écrire un appel, un texte correctement avec un ton respectueux aux interlocuteurs


3lilou



je pense que 25admin a raison, il faut lire entre les lignes mes amis, ceux qui ont des raisons pour ne pas venir ne sont pas concernés pas cette appel,
n'ayez pas peur vous êtes tous des hommes et des femmes sauf ceux qui manque à l'appel sans raison.
et mon amis neo2005 si on ne sais pas s'exprimer pleinement en français c'est tout a fait normale ce n'est pas notre langue maternelle et ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas raison.

16manewella

16manewella

16-NEO2005 a écrit:le ton que vous utilisez, et le niveau de ton français n'est pas digne d'un post-graduant
apprend à écrire un appel, un texte correctement avec un ton respectueux aux interlocuteurs





alors la NEO l admin a un très bon français , on le connait tous berkana dites otr choz svp [i]

16-NEO2005



je ne suis pas contre l'appel, au contraire je le soutiens fortement, j'étais l'un des premier à sonner l'alarme de la destruction programmée du système classique et la dévalorisation des magistères ... j'ai simplement recommander le changement du ton utilisé, y a des manières à le faire
Rolling Eyes

14 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES Empty c t pas ca l intention de notre admin Sam 19 Fév 2011 - 22:49

16manewella

16manewella

ECOUTEZ CHERS COLLÈGUES
NOTRE ADMIN N'A PAS VOULU INSULTER ou blesser KI KE SE SOIT ,il a voulu sortir ce kil avait dans son cœur , IL CIBLAIT DES GENS BIEN Précis ki n'aident ni de loin ni de pré dans cette affaire d'alignement , ni par un fait , ni par un geste ni même par par un mot encourageant même pas kelmett ya3tikom saha
l absence totale , l ignorance ou la négligence ou je ne sais comment appelle t on cela , je ne parle pas ni lui d ailleur de ceux ki ont un empêchement , mais de ceux ki peuvent faire beaucoup de choz pr aider mais en réalité ne font rien 3lach parceke tout simplement ils se disent tekhti rassi dommage
alors notre admin il sé di pkoi moi , pkoi moi en face le tsunami pourtant je ne suis pas le seul dans le bateau
je vous rappele que L'Union fait la force et que votre participation dans l'annulation officielle de ce décret ne ne se limite pas a la signature de la pétition ,mai vous devez faire beaucoup plus
salami a toutes et a tous
[i] No

Benmerouane



Bonjour Admin,

J'ai cru comprendre que vous étiez de Consta-
tine? moi aussi! mais à cause d'évènnements qui
sortent totalement de mon control je n'ai pu et
je ne pourrai assister à aucun de vos rassemble-
-ments, suis-je pour autant lache?!! je salut
ta volonté de faire bouger les choses, ton
patriotisme mais je te rappelle que le but de
ce site web est d'unir les gens autour d'une
seule et meme cause, pas de les insulter ou de
les juger, chacun ses contraintes et chacun de
son coté essaye de faire quelque chose, ne
serait ce qu'en contactant la presse ou en
diffusant l'information. Admin c'est d'ailleurs
pour cela aussi que j'insiste personnelement
sur la mise au point d'une pétiton nationale
présisant la nature et les attentes des étudiants
en magistère et qui soit directement adressée
au président de la république ou proposée à
l'assemblée nationale, je pense que pointer devant le ministère ne sert à rien! le ministre rentre et sort comme
il le souhaite, il faut par contre maintenir le
bloccage des universités et ce jusqu'au retrait
concret de ce décret. Voilà je suis discrete
bien là et loin d'etre lache!!

16 APPEL POUR TOUS LES VRAIS HOMMES ET LES VRAIES FEMMES DE TOUTES LES UNIVERSITES Empty A/S Solidarité Système Classique Ven 22 Juin 2012 - 21:30

hydro3212



Basketball
Bonsoir,
Grande excuse mes collègue je viens en retard (22/06/2012), quelles st les nouvelles du sujet solidarité
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum