magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

La biotechnologue



Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran 658928734Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran 515618988

2Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement Sam 23 Fév 2013 - 12:49

welbiolo


Invité

Bonjour,
il est impossible d ouvrir le lien que vous avez posté.
  est ce l annonce de recrutement de l univ d Oran?

je voudrai dire que moi j ai trouvé cette annonce dans un site de travail algérien avec la date de publication du 14-02?
est ce la bonne date ?

merci

Admin

Admin
Admin

c'est réglé!

https://magisteresalgeriens.yoo7.com

4Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty entretien Jeu 14 Mar 2013 - 19:42

fatmoun


Invité

eh bin moi g posté mon dossier après plus de 20 jours du délai , et je ne c pa s'il sera retenu ou non??? je veu savoir kantes l'entretien aussi?????pouvez vous me répondre Sad 

5Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty Je ne comprends pas les dates ??? Ven 19 Avr 2013 - 16:21

Boubou


Invité

Salam,
Je m'intéresse aux postes de MA B et je ne comprends pas le calendrier.
Je vois cette annonce qui date de février 2013 pour l'année scolaire 2012-2013.
C'est normal ?
Je pensais que les postes étaient publiés en aout pour un entretien en septembre et une prise de fonction en octobre.
Je me trompe ?
Merci pour votre aide
Rabbi y3awankoum

ghromina



bonjour;
y a-t-il du nouveau sur le recrutement des MB d'Oran es-senia Question Exclamation .

7Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement 2013 m b rs senia Mer 8 Mai 2013 - 19:12

ryma


Invité

Bonjour
jusqu'à présent rien ne filtre, mais d'après quelques échos c'est au cours de mai. Si jamais il y a du nouveau faîtes passer l'information s v p. Bonne chance à nous tous.

8Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty entretien d'oran Ven 24 Mai 2013 - 0:33

namissa


Invité

pour la date de l'entretien de l'université d'oran est prévue le jeudi 29 ,30 mai 2013 et 01juin 2013 pour ce concour ne rêvé pas beaucoup c'est un concour de yazid et houari c'est deux qui s'occupe bien des recrutement de l'université d'oran . 

9Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement oran Ven 24 Mai 2013 - 0:45

bouchra


Invité

la cata qui se passe à l'université d'oran un ex agent de sécurité qui deviens chef du personnel yazid et une trainé houaria qui na même pas le niveau de 4èmme année primaire qui est secrétaire personnel de cet escrot et bien sure le duo escrot demande 300.000da pour recrutement maitre assistant et bien sure personne ne réagit ce menteur finit par trouvé une solution et refusé des dossier juste pour attestaion de résidence au lieu de carte de résidence ce prétexte non convaincant et il trouve le moyen de dire c la fonction publique qui établit la loi. grand escrot et menteur qui fais ce quil veut Evil or Very Mad .mais son jour arrive le plutôt possible.

10Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement oran Ven 24 Mai 2013 - 0:56

houari


Invité

tu sais bouchra tu na pas tort ce qui se passe à l'université d'oran c'est une grande bande de mafiouse ilitré l'exemple flagrand c yazid et qui conné bien yazid peut tout avoir , il suffit juste connaitre sa maitresse houaria pour tout se passe bien , bien sure avec leur camarade de la fonction publique tout est dans l'énorme il savent bien caché leur crime mais hasbya allah wa ny3ma wakil mais cette université manque d'homme qui le remette à leur place? Embarassed

11Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement maître assistant b oran Ven 24 Mai 2013 - 18:45

ryma


Invité

salam,
les amis ne trouvez vous pas que vous avez assez parlé et qu'il vous faut agir au lieu de subir. Puisque vous savez tout cela il faut dénoncer avec preuve à l'appui et par des écrits aux autorités de la tutelle, sinon l'anarchie continuera à sévir et les droits seront bafoués.Les hommes existent mais les moyens leur manquent,mais avec un peu de volonté ils peuvent déloger ces corrompus de ces postes clés.

12Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty réaction Mar 11 Juin 2013 - 7:16

amkad


Invité

Bonjour à tous,
Malheureusement, l'université d'oran Es senia est la seule qui ne se respecte pas. tout s'y passe dans le flou la direction du personnel tire habilement les ficelles quand il s'agit de recrutement des dossiers qui sont vidés de leur contenu pour des raisons à dormir debout les résultats qui ne sont jamais affichés et j'en passe . Mais là où le bas blesse vraiment, c'est quand vous allez pour voir ou en est votre dossier on vous traite comme un moins que rien, regardez les sites de toutes les universités tout y est annoncé clairement sauf la notre il faut toujours avoir une connaissance dans l'administration pour pouvoir se renseigner ALORS SI QUELQU'UN DE NOS RESPONSABLES LIT SE MESSAGE VENEZ VOIR LA GRANDE MASCARADE DE L'UNIVERSITÉ DES MAFIAS D'ORAN ES SENIA

13Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement 2013 m b rs senia Mer 12 Juin 2013 - 22:31

ryma


Invité

salam,
Tu as raison, rien n'a filtré depuis le fameux et soi-disant entretien.Mais ils disent que les résultats verront le jour à partir du dimanche 16/06/2013. Espérons que les barons de l'administration ne feront pas d'injustice et d'insatisfaits. Il y parmi des postulants qui ont su la réponse le jour même de l'entretien, connaissance oblige. Attendons et prenons notre mal en patience. bonsoir.

14Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty rep MCB oran Jeu 13 Juin 2013 - 6:48

amkad


Invité

bonjour, ryma je ne sais pas de quelle spécialité vous parlez, mais moi personnellement pour la biologie je vs dis que l'entretien s'est bien passé on sentait qu'il y avait une justice et personne n'a pu connaitre le résultat, mais bien entendu au niveau du personnel c'est autre chose, comme d'habitude  les gens pistonnés ont pu accéder à leur dossiers et rabi yaalam leur trafic. par exemple moi j'ai reçu une lettre ou sont mentionnées toutes les pièces de mon dossier au niveau des publications et communications il y avait une erreur je suis allée les voir avec mes deux articles comme preuves et bien bessif il m'a répondue que je n'ai envoyé q'un seul j'ai du l'oublier car eux ils ne perdent jamais de pièces d'un dossier ni volontairement ni involontairement :Dje lui ai demandé si je peux faire un recours il a refusé bien que le dossier n'était pas encore traité  rien  ok mais je trouve injuste qu'une autre personne vienne aprés et puisque elle avait un problème de griffe sur ses attestations de vacation on les lui remet pour qu'elle fasse le nécessaire hassbiya allah oua niaama el wakil 
à l'USTO aussi une fille qui normalement avait le droit de passer haut la main, 'est retrouvée en liste additive car une main malveillante a retiré des pièces  de son dossier elle est partie à alger et a eu gain de cause elle est recrutée à l'usto mabrouk aaliha
bonne journée  la vie est courte  l'addition monte vite et houqoq ennass c'est un chemin court pour jahannem

15Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty rep MCB oran Jeu 13 Juin 2013 - 6:50

amkad


Invité

bonjour, ryma je ne sais pas de quelle spécialité vous parlez, mais moi personnellement pour la biologie je vs dis que l'entretien s'est bien passé on sentait qu'il y avait une justice et personne n'a pu connaitre le résultat, mais bien entendu au niveau du personnel c'est autre chose, comme d'habitude  les gens pistonnés ont pu accéder à leur dossiers et rabi yaalam leur trafic. par exemple moi j'ai reçu une lettre ou sont mentionnées toutes les pièces de mon dossier au niveau des publications et communications il y avait une erreur je suis allée les voir avec mes deux articles comme preuves et bien bessif il m'a répondue que je n'ai envoyé q'un seul j'ai du l'oublier car eux ils ne perdent jamais de pièces d'un dossier ni volontairement ni involontairement :Dje lui ai demandé si je peux faire un recours il a refusé bien que le dossier n'était pas encore traité  rien  ok mais je trouve injuste qu'une autre personne vienne aprés et puisque elle avait un problème de griffe sur ses attestations de vacation on les lui remet pour qu'elle fasse le nécessaire hassbiya allah oua niaama el wakil 
à l'USTO aussi une fille qui normalement avait le droit de passer haut la main, 'est retrouvée en liste additive car une main malveillante a retiré des pièces  de son dossier elle est partie à alger et a eu gain de cause elle est recrutée à l'usto mabrouk aaliha
bonne journée  la vie est courte  l'addition monte vite et houqoq ennass c'est un chemin court pour jahannem

16Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty université des énigmes Dim 7 Juil 2013 - 9:58

amkad


Invité

Bonjour à tous,
Fidèle à ses habitudes, l'université d'oran Es senia n'a toujours donné aucune nouvelle des résultats de l'entretien du 30 mai. Aucun affichage ni renseignement au niveau de la direction du personnel au dessus de toute autorité. Comme chaque fois, les candidats retenus (sur quels critères allah aalam) seront convoqués en cachette pour signer le p.v. juste avant que l'administration ne prenne son congé et pour faire des réclamations ou connaitre ses notes nada.............Twisted Evil

17Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty universté apocalipthique Lun 8 Juil 2013 - 13:26

didi


Invité

ce qui m'étonne moi, c'est que les annonces de recrutement apparaissent au niveau de la direction du personnel 10 à 15 jours aprés parution en journal, ajoutez à celà les journeaux dans lesquels paraissent ces annonces qui son pratiquement meconnus par le grand public( exemple: ouest tribune,منبر القراء...). Tout ça pour augmenter les chances des "pistonnés". Dommage pour notre université et notre pays...

amkad


Invité

Bonjour, saha seyamkoum
A votre avis quelle est la solution pour faire changer les choses à l'université d'oran à qui doit -on s'adresser.

19Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty on a mare de l'injustice Jeu 11 Juil 2013 - 23:39

anissa


Invité

saha ftourkoum ya khawti;
khouya amkad vous ne pouvez rien faire malheureusement
car hna ttabak elاmakoula "البقاء للأقوى" je suis l'une des victimes de ces ???????????Evil or Very Mad .ou peut être je n'ai pas de chance

20Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty éducation Ven 12 Juil 2013 - 15:04

ahmed2


Invité

à mon avis je trouve qu'il faut travailler beaucoup sur l'éducation de nos enfants et attendre des années pour enlever ces comportements inhumaines chez les gens c'est la seule enjeu qui reste pour éviter le pire puisque tous ces problèmes malheureusement proviennent à la mauvaise éducation de nos enseignants vraiment ils ont perdu les origines, normalement l'enseignant c'est le responsable numéro un de la tendance d'un pays soit vers la prospérité ou vers l'enfer puisque l'enseignant représente la science et la science c'est tous.

21Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty salut Dim 14 Juil 2013 - 13:45

docteur


Invité

il faut s'adresser au ministre de la recherche scientifique par un message anonyme de l'ensemble des étudiants de l'université d’Oran

22Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty Université d'Oran Lun 15 Juil 2013 - 0:41

amkad


Invité

Saha seyamkoum
Des délégués se sont déplacés jusqu'à Alger il y a deux ans mais rien n'a changé

barkana


Invité

Le problème ne réside pas seulement à oran, faut voir aussi Mostaganem qui recrute selon les spécialité de leurs éétudiants ou USTO qui ne prennent autres que leurs étudiants, et et et ....alors rakoum tabtbou fi bidou magour

amkad


Invité

Salam,
je pense qu'il ne faut pas porter atteinte aux gens ainsi la fille de la rectrice est libre de faire ce qu'elle veut si elle est recrutée c'est tout à fait normal c'est devenu un droit de placer ses enfants dans des postes de travail dans la même firme que les parents en Algérie , il suffit de voir tous les scandales qui éclatent un peu partout. ce qu'il faut dénoncer, c'est les agissements arbitraires de nos administrateurs pourris qui vendent les postes à celui qui peut payer. l'année dernière à Oran un maitre assistant a été recruté suite à un concours fait sur mesure pour lui avec cette histoire des options et demandes très pointues il s'est retrouvé seul postulant retenu pour le concours et est recruté facilement mais ce qui chagrine, c'est qu'il se retrouve entrain d'assurer des enseignements qui n'ont aucun lien avec la spécialité demandée faite justement pour bloquer les autres, en plus c'est quelqu'un qui ne sait même pas distinguer entre un mot au féminin ou au masculin. Ne croyez pas que je défends qui que se soit, moi même je ne suis pas recruté (je suis presque en âge de retraite mais toujours sans poste mais rabi kebir

25Recrutement des maitres assistants classe B à l'université d'Oran Empty recrutement maître assistant b oran Mer 17 Juil 2013 - 0:02

ryma


Invité

Salam et ramadan karim,
C'est désolant Amkad de ne pas pouvoir décrocher un poste comme m a b à l'univ d'oran, ne trouves tu pas qu'il est temps d'agir au lieu de subir?!Tout les postulants si ce n'est tout le monde, sont au courant de ce qui se passe dans les coulisses du personnel(yazid et compagnie), alors qu'est ce vous attendez pour changer ces agissements? Les gens ont pu destituer des régimes, et nous, nous sommes intimidés par une administration arbitraire.Parmi les nouveaux recrus, on constate qu'il y a quelques uns qui n'ont rien du profil d'enseignants et qui prennent la place des autres qui sont dans le besoin et qui sont plus compétents mais le piston leur fausse compagnie. rabi yekhales. saha shourkoum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum