magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretien université de BOUMERDES est enfin précisé!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abdoAllah



salem,
les entretiens pour le poste de maître d'assistant "B" à l'université de boumerdès sont prévus pour le 31 octobre.

bon courage à tout le monde,

samou si


Invité

Merci bien pour l'info.
Est-ce que vous avez reçu une convocation ou pas encore (je n'ai rien reçu pour l'instant)?

abdoAllah



non pas encore,... sauf que j'ai reçu un appel téléphonique ce matin vers 10h

4entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! Empty université de Boumerdes Jeu 18 Oct 2012 - 11:10

allal






salem,
les entretiens pour le poste de maître d'assistant "B" à l'université de boumerdès sont prévus pour les 29/30/31 octobre 20112.

bon courage à tout le monde,

Admin Hania




Merci

beaucoup Allal ;

Personnellement je n'est pas été contactée jusqu'à cet instant.

La date que vous avez annoncé concerne toutes les facultés de l'U de Boumerdés ? Vue que ces dernières sont autonomes du point de vue administratif, il y aura des fluctuations dans le déroulement des recrutements.

NB : Dans l'an 20112, ça sera nos déscendants qui chercheront à être recruter Laughing


entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! 15831593157515698



6entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! Empty Je viens de recevoir un coup de fil Jeu 18 Oct 2012 - 15:31

cherch


Invité

Je viens d’être contacté par l'université au sujet de l'entretien, pour moi c'est le 31/10 à 9h (J'avais postulé en matériaux)
Bon courage à tous

7entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! Empty Matériaux vous dites ? Jeu 18 Oct 2012 - 15:53

Admin Hania




Bonjour, moi aussi j'ai postulé pour des modules "Matériaux" et je commence à croire que c'est raté pour cette année vue que j'ai 00 années d'expérience dans l'enseignement.

Donc pour moi, à l'année prochaine inchallah.

métallurgie



Bonsoir à tous,
Moi aussi, j'ai reçu un coup de téléphone cet après midi pour faire l'entretien le 31 octobre à 9h00 à Boumerdes
Bonne chance à tous

allal



Salam



essayer de contacter sur le numéro de tél:024 81 99 86 pour confirmer.

bon courage



Hania HACHEMI a écrit:
Merci

beaucoup Allal ;

Personnellement je n'est pas été contactée jusqu'à cet instant.

La date que vous avez annoncé concerne toutes les facultés de l'U de Boumerdés ? Vue que ces dernières sont autonomes du point de vue administratif, il y aura des fluctuations dans le déroulement des recrutements.

NB : Dans l'an 20112, ça sera nos déscendants qui chercheront à être recruter Laughing


entretien université de BOUMERDES est enfin précisé! 15831593157515698



sam info


Invité

Qu'en est-il pour la date concernant la spécialité Informatique ?
Merci d'avance.

abdoAllah



sam info a écrit:Qu'en est-il pour la date concernant la spécialité Informatique ?
Merci d'avance.

En tant qu'informaticien, j'ai été contacté pour passer le 31, après je ne sais pas trop, peut être les 29 et 30 (comme il nous a informé allal) y aura aussi des informaticiens!!?

salem

samou sim

samou sim

Enfin j'été contactée cet après midi pour l'entretien, ça sera pour le 31 octobre à 9h00 au niveau du rectorat (spécialité Informatique).
Bonne chance à tous.
inchallah vous aurez de bonnes nouvelles.

abdoAllah



samou sim a écrit:Enfin j'été contactée cet après midi pour l'entretien, ça sera pour le 31 octobre à 9h00 au niveau du rectorat (spécialité Informatique).
Bonne chance à tous.
inchallah vous aurez de bonnes nouvelles.

salem samou,

je suis très content pour toi Wink
sinon, vu que je ne connais pas bien boumerdès et ses facultés, tu peux me dire à quel endroit exactement auront lieu ces entretiens stp
barakalaho fik d'avance
félicitations, nchalah on sera sélectionné tous les deux..amine!

samou sim

samou sim

Salem,

Merci abdoAllah, c'est gentil de ta part !
Pour les entretiens, ils seront organisés au niveau du rectorat. C'est au niveau du campus nord de l'université (près du front de mer) ==> Faculté des Hydrocarbures et de la Chimie (Ex INH).
Voila, bonne chance à tous encore une fois de plus !!!

métallurgie



salut à tous,
Pouvez-vous me dire le nombre des personnes qui ont postulées au concours des maîtres assistants à l’université de Boumerdes, option matériaux.
Merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum