Bonjour invité , je vous explique:
Au sujet des inscriptions en doctorat classique, à notre département, le responsable a affiché qu'il aura inscription du 14/09/2015 jusqu'à 12/102015. Alors, tous les candidats intéressés ont déposé le dossier. cette semaine, une personne nous a appelé (moi et deux collègues que je connais peut-être d'autres) pour nous dire qu'il n'aura pas d'inscription en doctorat à notre département et il faut voir une autre wilaya comme Bouzaria (Alger) et Oran comme indiquer dans l'arrêté n°477 du 25 juillet 2015 suivant notre spécialité, et il faut venir et retirer nos dossier de notre département!!!!!?????.
Donc, on ne peut pas s'inscrire et comment faire? chercher un autre encadreur? En tout cas c'est loin , ce n'est pas possible!! je n'ai rien compris. Ce que j'ai compris de cette arrêté ça concerne plus l'habilitation et ce n'est pas les inscriptions en doctorat!!!!!!!! et je sais que d'autres départements ont accepté les inscriptions même la spécialité ne figure pas dans cette arrêté!!!!!!!!!