Merci de votre collaboration, je suis toujours a votre disposition hada raho hakna machi sadkouh 3lina
magistères algériens
Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oui vous avez complétement raison de le dire, on a des efforts mais allah ghaleb on avait des difficultés on pouvait pas avanceretudiante retardataire a écrit:Merci de votre collaboration, je suis toujours a votre disposition hada raho hakna machi sadkouh 3lina
salamétudiant retardataire a écrit:Salam , je suis tout a fait d'accord sur l'idée de se réunir sur facebook , donnez nous le pseudo de ce groupe pour qu'on puisse se joindre .Merci pour votre collaboration .
salamétudiant retardataire a écrit:il faut faire quelque chose a propos de Ça avant les vacances , en adressant une lettre au ministère car l'année passée , l'ordre était venu de ministère qui a adressé une note aux établissements universitaires d’établir des listes regroupant les étudiants retardataire dans chaque filière.
oui d'accord mais je connais pas des étudiants du meme cas a la fac de droit d'Alger et les services de la faculté m'ont informé que cette décision revient au Ministére si les responsales de MESRS accepte donc les délais seront prolongésam.miensa a écrit:bonjour,les étudiants retardataires de l'ENSA ont fait un courrier au directeur de l'école et le lundi prochain feront de même au ministre, et on doit revoir le responsable concerné le jeudi,donc de votre part vous faites la même chose au niveau de vos institution pour qu'on soit nombreux au ministère .