سوق اهراس
Dernière édition par Dream le Dim 24 Juil 2011 - 15:01, édité 1 fois
Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Dream le Dim 24 Juil 2011 - 15:01, édité 1 fois
Dernière édition par Dream le Jeu 21 Juil 2011 - 8:53, édité 1 fois
samirvet a écrit:Bonjour
SVP je veux plus de détail pour le concour de l'université de Batna, de Jijel et de Constantine
surtout concernant le dossier à fournir, l'adresse des université, et le dernier délai por déposer les demande de participation
je seai trés contant
c'est ineressant pour moi
acyle a écrit:bonjour, je veux svp sur la liste des concours de magister à l'université de bejaia 2011/2012, je suis intitulé de diplôme d'ingénieur d'état en contrôle de qualité , et je m'intéresse beaucoup au magister,et d'après votre liste que vous avez affiché , l'université de bejaia ne figure pas dans la liste j'attends votre dans les plus brefs délais possibles
acyle a écrit:merci pour votre réponse, je suis très contente, mais est ce que vous pouvez m'expliquer que veut dire R ou H dans le case de type, merci pour une autre fois et bon courage
Aller à la page : 1, 2
magistères algériens » Accueil » Concours Magistères et Sujets » Listes des concours magistère Algérie 2011/2012