bonjour, je souhaiterais connaitre la date de l'entretien pour le concours de l'université d'Alger 1,svp je vous remercie
magistères algériens
Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mimouna a écrit:bonjour, je souhaiterais connaitre la date de l'entretien pour le concours de l'université d'Alger 1,svp je vous remercie
pourriez-vous svp nous donner le lien direct vers cette liste? car je n'arrive pas à la trouver. mercichemsou a écrit:visitez le site de l'université, la liste des non admis est affichée. Il est écrit que l'entretien est prévu pour le 06/11/2016.
J'espere que la date mentionnée dans le message de notre collegue est donnée par erreur.
Elrez9 3la rabi.
Salutations.
c'est bon, j'ai finalement trouvé la liste dans ce lien:abouredwane a écrit:pourriez-vous svp nous donner le lien direct vers cette liste? car je n'arrive pas à la trouver. mercichemsou a écrit:visitez le site de l'université, la liste des non admis est affichée. Il est écrit que l'entretien est prévu pour le 06/11/2016.
J'espere que la date mentionnée dans le message de notre collegue est donnée par erreur.
Elrez9 3la rabi.
Salutations.
magistères algériens » Accueil » Annonces et Résultats des Concours de Recrutement » recrutement MAB Alger 1