bonne fête à toutes les braves et charmantes femmes membres de ce forum , je vous souhaite un avenir meilleur et une vie heureuse
magistères algériens
Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci wafa. je profite l'occasion pour te souhaite une très bonne fête pleine de joie et de bonheur ainsi à Imene et toutes les élégantes membres de ce forum. je n'oublie pas de souhaiter aussi à tous les courageux membres de ce forum la réussite dans leur vie et je leur dis merci à vous pour tous que vous avez fais afin de nous faire plaisir.16manewella a écrit:bonne fête à toutes les braves et charmantes femmes membres de ce forum , je vous souhaite un avenir meilleur et une vie heureuse
Merci Wafa ravi de te connaitre ,nesse Annaba kamel isalou 3la ness dzaier o kech nhar noderbelkoum dawra.lol hna haka ngoulou matadahkiche .16manewella a écrit:merci raffati merci ma chérie , c t un plaisir de te connaitre salami l ness annaba
23raffati a écrit:Merci Wafa ravi de te connaitre ,nesse Annaba kamel isalou 3la ness dzaier o kech nhar noderbelkoum dawra.lol hna haka ngoulou matadahkiche .16manewella a écrit:merci raffati merci ma chérie , c t un plaisir de te connaitre salami l ness annaba