bonjour, je suis une doctorante en 3ieme année, je touche la bourse de 1200dr/mois, j'appartiens au système classique, c'est à dire que je suis titulaire de diplome de magister, diplome de post-graduation, savez vous chers doctorants combien sont payés les résidents en pharmacie? 50000dr/mois sans compter le reste.. bref, je voudrais dire à monsieur le ministre qu'aprés avoir eu deux diplomes universitaires( le DES ou ingeniorat plus le magister), c'est une honte la bourse du doctorant, excusez moi pour le terme, mais c'est une insulte, 12000dr, ça fait vivre 12000dr?et quand on est mère ou père de famille? on peut faire vivre sa famille avec 12000dr, monsieur le ministre, il faut revoir cette bourse, SVP, on s'est assez manqué de nous, il faut garder sa dignité humaine au doctorant, et non pas le réduire à la mendicité, aprés deux diplomes 12000dr pour avoir un troixieme? pour le doctorat, il faut sacrifier tout son temps et son energie, pour travailler sa thèse, ça n'est pas facile, il faut travailler jour et nuit,12000dr? on peut se nourrir avec 12000 dr?on vit sur quelle planete?
magistères algériens