magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell.

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nabidil666



Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements sur une éventuelle annonce de recrutement à l'académie militaire de Chechell (date, dossier, adresse à contacter, ...), pour les MAB.

Toute information serait la bienvenue.

En vous remerciant.

Admin Hania



Bonjour


Consultez le site du Ministère de la Défense :



http://www.mdn.dz/site_cft/index.php?L=fr#undefined



Bon courage.

nabidil666



Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le lien est mort.

Cordialement.

Admin Hania



Le lien fonctionne bel et bien ... seulement il est lent.


Soyez patient.

ayaluna



salut, si vous avez tjrs besoin d'info je suis là!

nabidil666



Bonjour,

Bonne et heureuse année à tout le monde.

J'aurais besoin de plus d'informations sur la procédure à suivre (dossier à fournir, adresse, entretien et tout ce qui peut aider), en vue d'un éventuel recrutement à l'académie de Cherchell, pour cette année.

En te remerciant.

ayaluna



re!
Effectivement il y a un recrutement à l'académie militaire de cherchell!  Tout d'abord j'aimerai bien savoir qu"est ce que vous avez fait comme études?!
Pour ce qui est du dossier, juste votre CV et lettre de motivation, si tout va bien on va vous contactez pour un entretien.

nabidil666



Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

J'ai un diplôme de magister en Informatique, et une troisième inscription en doctorat. Je suis de Tlemcen et, résider à Cherchell me tente (au bord de la mer).

Alors, qu'est ce que tu me conseilles de faire ?

abdo.k


Invité

bonjour 
 je veux savoir est ce que le recrutement pour l'année 2015.
j'ai 04 inscriptions en doctorat, chimie.
merci 
cordialement

ayaluna



Bonjour, si y'aura un recrutement l'année 2015 , mais chimie ça m'étonnerai mais je vais vs tenir au courant.

Admin Hania



Bonjour



Merci ayaluna pour votre serviabilité et vos réponses



Allah ydjazyk.

ayaluna



Bonjour,
Je vous en prie, on est là pour s'entraider Smile
Au fait ils cherchent des profs d'anglais, informatique et il y a aussi 1poste langue française, pour les gens intéressé bien sûr !!

Si vs avez besoin de plus d'infos je suis là Smile

abdo krim


Invité

Bonjour
Quels sont les avantages concernant le travail dans l'académie?
les heurs de travail, salaire, stages.
Est ce qu'un élément qui à le magister a le droit de continuer les études? 
Merci

ayaluna



Bonjour,
Puis je savoir ce que vous avez fait comme études? Et pour répondre à votre dernière question, ouii vous pouvez continuer vos études comme le font la majorité des profs y compris moi Smile

mario



bonjour ayaluna ,je voudrais savoir est ce que je peux participer,moi j'ai un diplôme magister en génie électrique

ayaluna



Oui bien sûr, je vais me renseigner et vous dire

17Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. Empty recrutement académie de cherchall Dim 1 Fév 2015 - 13:05

KADDOUR Rabia



Bonjour à tous, en quoi consiste l'entretien à l'académie et est ce qu'on doit se préparer ?

ayaluna



Bonjour, 
Non pas vraiment, ils vont juste vous pose quelques questions à propos de votre thèse de magister ou doctorat .
Bonne chance

KADDOUR Rabia



Merci pour votre réponse, je me demande aussi si les cours sont dispensés en Arabe ou en Français ?? Est ce que je peux parler en Français durant l'entretien ?

ayaluna



Bonjour, 
Vous pouvez enseigner en françaises ou en arabe, c'est comme vous voulez et idem pour l'entretien Smile

21Renseignement sur le recrutement à l'académie militaire de Cherchell. Empty Re Mar 3 Fév 2015 - 16:52

kamel32


Invité

salam a3likoum,

est ce que l'académie de cherchell ont commencé a envoyer des convocations pour l'entretien. Merci

ayaluna



Wa3alaykoum es-Salam , 
L'entretien aura lieu le 10. 11 et le 12 février inshaaAllah

ayaluna



Au fait ils sont censés vous contactez par téléphone !

kamel32


Invité

merci beaucoup ayaluna

mais apparemment je n'ai pas de chance même pas pour l'entretien

mario



salam alayauna s'il vous plait vous pouvez nous renseigner la date de l'entretient pour MAB spécialité Génie Electrique,merci d'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum