magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
université de mostaganem I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
université de mostaganem I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
université de mostaganem I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
université de mostaganem I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
université de mostaganem I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
université de mostaganem I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
université de mostaganem I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
université de mostaganem I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
université de mostaganem I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
université de mostaganem I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
université de mostaganem I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
université de mostaganem I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
université de mostaganem I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
université de mostaganem I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
université de mostaganem I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
université de mostaganem I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
université de mostaganem I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
université de mostaganem I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

université de mostaganem

+2
yanis abderrahmene
merybelle31
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1université de mostaganem Empty université de mostaganem Jeu 4 Sep 2014 - 23:28

merybelle31



svp est ce qu'il y'a du nouveau a propos la liste des admis au concours de recrutement des maitre assistant a l'université de Mostaganem ?

2université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Ven 5 Sep 2014 - 17:52

yanis abderrahmene



tjr rien, je me suis déplacée au service personnel le lundi passé, ils m'ont demandé si mon dossier était complet quand je l'ai déposé, j'ai dis oui, ils m'ont répondu qu'il faut juste se présenter à la bibliotheque centrale,,, celle de l'ita, ( c'est au centre ville) le 13 sept pour passer l'entretien, je leur ai précisé que je n'ai pas reçu la convocation, ils m'ont dit que ce n'était pas un probleme car la liste sera affichée le jour de l'entretien. Et pour l'affichage sur leur site, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire dans 2 ou 3 jours mais on est vendredi et tjr rien. Donc venez directement à 8 h je suppose le jour de l'entretien.

3université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Ven 5 Sep 2014 - 19:12

merybelle31



merci pour votre reponse, les gens qui n'ont pas été admis n'aurons pas le temps pour faire les recours parce qu'ils exigent 10 jrs avant l'entretien pour les recours

4université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Ven 5 Sep 2014 - 22:23

yanis abderrahmene



Ils m'ont assuré qu'ils allaient afficher quand même sur le site, si au moment du depôt de votre dossier à kharrouba vous n'aviez pas de pièces manquantes, alors c'est bon car ils n'accéptaient pas les dossiers incomplets ou hors spécialité. Ne vous inquiétez pas et n'oubliez pas que le 13 c'est un samedi.
Bon courage merybelle31.

5université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Ven 5 Sep 2014 - 22:49

merybelle31



Merci beaucoup normalement mon dossier est complet et mon diplôme est identique a la spécialité mais comme c'est ma 1 ère fois je stresse un peut, bon courage inchalah on sera des colegues

6université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Ven 5 Sep 2014 - 23:25

yanis abderrahmene



Nchallah Laughing

linguiste



Les listes des candidats retenus ainsi que celles des dossiers refusés sont publiées sur le site de la fac, regardez la page d'accueil vers la  droite.
chaque fichier en PDF contient plusieurs pages vides, les dossiers sont classés par spécialité!!
Bon courage pour tout le monde!



Dernière édition par linguiste le Dim 7 Sep 2014 - 18:04, édité 1 fois

8université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Sam 6 Sep 2014 - 11:50

merybelle31



l'université de Mostaganem a affiche la liste des admis sur leur site, bon courage

9université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Sam 6 Sep 2014 - 21:26

djamila123123



merybelle31 a écrit:l'université de Mostaganem a affiche la liste des admis sur leur site, bon courage
Salam je ne sais pas sur quel critère ils ont partagé les candidats puisque une amie de moi est acceptée et moi non et on a la même spécialité j'ai des communications et des attestations plus d'elle

10université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Sam 6 Sep 2014 - 23:11

merybelle31



Faites le recour mais il faut faire vite

11université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Sam 6 Sep 2014 - 23:50

mario



tu dépose ton dossier au niveau de l'administration et il vont l'accepter in cha'allah,ça arrive des chose comme ça ne t'inquiète pas.bon courage

12université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 0:27

djamila123123



merybelle31 a écrit:Faites le recour mais il faut faire vite
merci est ce que je peux l'envoyer par Fax

13université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 9:03

merybelle31



je crois non il faut se déplacer pour que vous déposer le dossier a main, ils ont annoncé f la fin des listes des dossiers rejetés

14université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 10:42

yanis abderrahmene



effectivement il faut vous déplacer au plus vite au service personnel de kharrouba là où vous avez déposé votre dossier la première fois, n'oubliez pas la lettre de recours adressé à mr le recteur de l'univ mostaganem dans laquelle vous expliquez tous.faites vite.

15université de mostaganem Empty Recrutement mab à Ain Témouchent Dim 7 Sep 2014 - 19:20

Shahinez


Invité

Bonsoir,

Svp Yanis, y aurait-il du nouveau concernant le recrutement des mab au cuat? car je pense que vous êtes plus informé que nous. Merci d'avance.

16université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 22:11

yanis abderrahmene



Slt shahinez, je vous assure que je suis comme vous, pas plus informée

17université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 22:25

meriemdjamila



salam
pour l'université de mosta, il affiché la liste des admis et le le lien des liste admis pour tous les spécialité 
voila le Mr yanis abderrahmene
https://l.facebook.com/lsr.php?u=http%3A%2F%2Fwww.univ-mosta.dz%2Findex.php%3Fview%3Darticle%26catid%3D25%253Alatest-news%26id%3D1050%253Arecrutement-du-personnel-enseignant-liste-des-candidats-retenus-pour-entretien%26format%3Dpdf&ext=1410124872&hash=AckCUWmZhcdl4-D5nRTwEXdWIq--F5NNRFrOZGofWxN2Jg

18université de mostaganem Empty Recrutement Mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 22:28

Shahinez


Invité

Merci pour votre sincérité Yanis et si jamais il y a du nouveau, je vous prévient que je reste tjrs connectée.
 Bonne chance pour  votre entretien. Vu les efforts que vous fournissez, vous méritez vraiment d'être embauché. Allah ysehhel!!

19université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 22:54

yanis abderrahmene



meriemdjamila a écrit:salam
pour l'université de mosta, il affiché la liste des admis et le le lien des liste admis pour tous les spécialité 
voila le Mr yanis abderrahmene
https://l.facebook.com/lsr.php?u=http%3A%2F%2Fwww.univ-mosta.dz%2Findex.php%3Fview%3Darticle%26catid%3D25%253Alatest-news%26id%3D1050%253Arecrutement-du-personnel-enseignant-liste-des-candidats-retenus-pour-entretien%26format%3Dpdf&ext=1410124872&hash=AckCUWmZhcdl4-D5nRTwEXdWIq--F5NNRFrOZGofWxN2Jg
Merci beaucoup meriem pour le partage. Bonne chance pour l'entretien à mosta.

20université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 23:12

yanis abderrahmene



Shahinez a écrit:Merci pour votre sincérité Yanis et si jamais il y a du nouveau, je vous prévient que je reste tjrs connectée.
 Bonne chance pour  votre entretien. Vu les efforts que vous fournissez, vous méritez vraiment d'être embauché. Allah ysehhel!!
Slt shahinez apparement j'ai dû faire une fausse manipulation car mon message ne s'est pas affiché en son intégralité, alors je disais que j'étais comme vous, pas plus informée c'est à dire que je n'ai pas des sources spéciales, c'est juste que je pioche un peu partout pour essayer d'avoir des infos. Moi même je suis intéressée par le recrutement du cuat, car je voudrai postuler si ma spécialité y sera nchallah. Alors je vous promets que je posterai l'annonce sur notre forum dés que j'aurai du nouveau. Je suis l'affaire de prés

21université de mostaganem Empty Re: université de mostaganem Dim 7 Sep 2014 - 23:23

yanis abderrahmene



Merci beaucoup pour votre" da3wa" shahinez, ça me va droit au coeur, je trouve que partager une infos qu'on a est la moindre des choses, on est des frères et soeurs et il faut s'entraider. J'en profite pour remercier tous nos amis qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour chercher l'info et nous la poster pour nous aider, mille merci et que dieu les récompense pour ce qu'ils font. J'espère qu'on sera tous recruté, alors bonne chance pour les entretiens shahinez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum