svp est ce qu'il y'a du nouveau a propos la liste des admis au concours de recrutement des maitre assistant a l'université de Mostaganem ?
magistères algériens
Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par linguiste le Dim 7 Sep 2014 - 18:04, édité 1 fois
Salam je ne sais pas sur quel critère ils ont partagé les candidats puisque une amie de moi est acceptée et moi non et on a la même spécialité j'ai des communications et des attestations plus d'ellemerybelle31 a écrit:l'université de Mostaganem a affiche la liste des admis sur leur site, bon courage
merci est ce que je peux l'envoyer par Faxmerybelle31 a écrit:Faites le recour mais il faut faire vite
Merci beaucoup meriem pour le partage. Bonne chance pour l'entretien à mosta.meriemdjamila a écrit:salam
pour l'université de mosta, il affiché la liste des admis et le le lien des liste admis pour tous les spécialité
voila le Mr yanis abderrahmene
https://l.facebook.com/lsr.php?u=http%3A%2F%2Fwww.univ-mosta.dz%2Findex.php%3Fview%3Darticle%26catid%3D25%253Alatest-news%26id%3D1050%253Arecrutement-du-personnel-enseignant-liste-des-candidats-retenus-pour-entretien%26format%3Dpdf&ext=1410124872&hash=AckCUWmZhcdl4-D5nRTwEXdWIq--F5NNRFrOZGofWxN2Jg
Slt shahinez apparement j'ai dû faire une fausse manipulation car mon message ne s'est pas affiché en son intégralité, alors je disais que j'étais comme vous, pas plus informée c'est à dire que je n'ai pas des sources spéciales, c'est juste que je pioche un peu partout pour essayer d'avoir des infos. Moi même je suis intéressée par le recrutement du cuat, car je voudrai postuler si ma spécialité y sera nchallah. Alors je vous promets que je posterai l'annonce sur notre forum dés que j'aurai du nouveau. Je suis l'affaire de présShahinez a écrit:Merci pour votre sincérité Yanis et si jamais il y a du nouveau, je vous prévient que je reste tjrs connectée.
Bonne chance pour votre entretien. Vu les efforts que vous fournissez, vous méritez vraiment d'être embauché. Allah ysehhel!!