lorsqu'au jour de l'entretien de maitre assistant B une personne vient avec les candidats retenue pour passer l'entretien !!!!!!
le doyen vient faire l'appel mais son nom n’apparaît pas dans la liste
elle demande au doyen que elle aussi l'ont appelé
P.S: elle n'a pas de convocation !!!!!!!
la réaction du doyen fut la suivante: votre nom n'est pas dans la liste , vous ne pouvez pas passer l'entretien
elle lui réponds : si on m'a appelé
le doyen: qui vous a appelé?
elle: le service personnel
le doyen: Donc allez au service personnel pour voir avec eux
elle insiste il appel le service personnel et d'un coup tout se règle sur le téléphone et elle rentre pour passé l'entretien!!!!
qu'est ce que vous en pensez cher membre de la page de ce cas?!!! elle n'étais pas dans la liste des candidats accepté ni de ceux rejetés donc ceci dit qu'elle n'a pas envoyé son dossier dans les délais !!!!!!!!!!
svp approuvé ce sujet car j'ai vraiment besoin de vos avis !
le doyen vient faire l'appel mais son nom n’apparaît pas dans la liste
elle demande au doyen que elle aussi l'ont appelé
P.S: elle n'a pas de convocation !!!!!!!
la réaction du doyen fut la suivante: votre nom n'est pas dans la liste , vous ne pouvez pas passer l'entretien
elle lui réponds : si on m'a appelé
le doyen: qui vous a appelé?
elle: le service personnel
le doyen: Donc allez au service personnel pour voir avec eux
elle insiste il appel le service personnel et d'un coup tout se règle sur le téléphone et elle rentre pour passé l'entretien!!!!
qu'est ce que vous en pensez cher membre de la page de ce cas?!!! elle n'étais pas dans la liste des candidats accepté ni de ceux rejetés donc ceci dit qu'elle n'a pas envoyé son dossier dans les délais !!!!!!!!!!
svp approuvé ce sujet car j'ai vraiment besoin de vos avis !