magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dzdidi


Invité

Bonjour,
Je denounce la segregation faite lors du depot de dossier de candidature pour les pseudo concours qui pretendent être transparent, alors qu'ils exigency le depot obligatory après du service du personnel. Ils mettent des personnel non qualifiés qui n'acceptent pas et rejettent automatiquement le dossier sous pretexte d'idadequation de la specialité. Chose qui est du ressort de la soit distant commission technique et non pas d'un administrateur!!
Je me suis deplacé d'alger , je suis titulaire du diplome de magister en electronique specialité communication parlée, alors que l'université réclame electronique option communication!!!
La personne chargée du depot a categoriquement refusé de recevoir mon dossier. Quand j'ai demandé un ecrit pour ce refus, il a pretexté que le responsable et le recteur sont en congé.
Alors pouquoi vetted premeditation , j'interpelle les personnes concernées a agir

Databen


Invité

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Le service personnel n'a pas retenu mon dossier pour la spécialité physique de la matière condensé ayant un diplôme en physique du solide qui est je pense la même chose.

En insistant, ils m'ont dirigé vers le secrétaire général, qui m'a reçu, mais qui a rejeté ma candidature pour les mêmes raison avec des arguments illogiques, entre autres, à cause de la fonction publique.

feten



Salut,
Je suis allé aujourd'hui à l'Université d'El Bordj, comme vous, on m'a rejeté le dossier d'inscription sous prétexte que la spécialité n'est pas identique à celle demandée, j'ai un magister en Biotechnologie et environnement et la spécialité demandée est Biotechnologie, es-logique?  
Ils prétendent que c'est la fonction publique qui les obligent... 
Hasbiya allah wa ni3ma el wakile.

4Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj Empty Sujet option pour le recrutement Jeu 22 Aoû 2013 - 17:09

annabia


Invité

slt 
je pense que le vrai problème c est pas  le refus des dossiers pour soit disant l option c est plus grand que ça  c est pour le recrutement on n exige les option et une fois recruté on se retrouve a enseigner toutes les option pour quoi on parle pas de ce problème il est temps  que ça change une fois pour tous:evil:

NOUR2287


Invité

Les fausses justifications ce n'est que pour filtrer le maximum des gens non voulus, surtout si leurs dossiers sont bien pesants (communications, publications, vacations...),

6Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj Empty cas de l'univ bba Lun 2 Sep 2013 - 10:56

zina16


Invité

bonjour atous
de mon coté j'ai eu le meme problème l'inadéquation de la spécialité!!!! selon l'administrateur!!!!!,  mais après une longue recherche a gauche et a droite par "el ma3aref" j'ai su par la suite que l'annonce été faite pour des gens bien précis et l'annonce en elle meme n'es qu'une forme ou sorte de justificatif pour c'est gens là comme on dit"match mabyou3" c'est grave!!!!!!!

dzidi


Invité

salut a tous et a toute 
ce probleme est premidité pour une preselection bien preparée ; 
nous constatons que ce probleme se pose dans les universités qui exigent le DEPOT DU DOSSIER "PERSONNELLEMENT" 
ce pretexte est presenté pour principalement deux raisons
1- la premiere c'est de refuser le maximum de dossiers pour favoriser les liste préétablies
2- et la meilleure c'est que  que le rejet d'apres "la loi de la fonction publique" n'est pas justifié par l'ADMINISTRATEUR plutot l'AGENT car le bareme de selection stipule que la specialité compte deux points alors que celles qui se rapprochent sont reduite a 1 point ou 0 ce qui reduit le nombre de point mais en aucun cas le REJET du dossier , 

Pauvre UNIVESITE, et là nous déplorons la qualité de l'enseignement

Databen


Invité

Bonjour,
J'ai difficilement réussi à déposer mon dossier de candidature après un refus systématique vu que j'ai un diplôme en physique du solide et l'annonce demande physique de la matière condensé. mais en fin de compte, j'ai eu un refus par courrier à cause de l'inadéquation de la spécialité du diplôme et le poste concerné.

J'ai su par une source fiable que certains postes ont été créés sur mesure pour des personnes bien définies et que la commission paritaire a rendu son rapport auprès du recteur signalant, entre autres, que plusieurs postes demandés sont des spécialités avec des nomenclatures bizarres méconnues de l'université algérienne.

Ainsi, j'ai décidé de déposer un recours auprès du recteur (et à l'occasion j'incite tous les candidats dans mon cas de le faire) pour montrer mon mécontentement contre ses mesures déloyales de recrutement.

Merci.

SOUINC



Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la fameuse lettre qui prétend que ma candidature est rejeté à caude de l'inadéquation de mon diplôme avec le poste de l'annonce. Sachant que j'ai un Magister en Management et je prépare un doctorat en Marketing, ET l'un des postes figurant dans l’annonce est de celui de M.A.B Management et Marketing !!!!!!!!

Je veux faire un recours, Pouvez vous me dire comment procéder SVP (pour ceux qui ont déjà eu affaire à ça).

Merci par avance.

10Recours pour sabotage prémidité pour le recruitment de Maitre-assistant a border bou arreridj Empty khmis Mar 19 Aoû 2014 - 20:24

membre


Invité

svp moi je n'ai meme pas recu la reponse pour le recrut de luniv de khmis me disant oui ou non je vous demande svp est ce que vous l'avez recu aujourdhui votre reponse de non adequation!
pour le recour vous adresser une lettre au recteur en vous expliquant vos droit et vos argument bien detaillé et inchalah ca va etre posi

SOUINC



Bonsoir,

J'ai reçu une lettre le 13/08 , ça fait 8 jours pratiquement.

Regarde sur le site de l'univ peut être ils ont annoncé la liste des candidats admis au concours. Sinon, appelle les directement "au numéro de l'univ" 

Good luck

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum