svp je voudrai que vous mettiez sur votre site l'avis de recrutement de l'université de BLIDA. Merci d'avance.
magistères algériens
Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour;chahlyn1978 a écrit:Bonjour,
L'accueil à l'université de Blida est un désastre !! Ils ont affiché 3 postes pour la spécialité génie des procédés. J'ai ramené mon dossier hier car j'ai un magister en génie des procédés option génie chimique mais il a été refusé. Ils veulent la spécialité chimie industrielle et l'option génie des procédés. Ils ne font pas la différence entre la spécialité et l'option. Quand je leur ai expliqué ils m'ont dit qu'ils ont fait une erreur dans l'affiche. Mais pourquoi ne pas le rectifier pour éviter un déplacement de plusieurs centaines de kilomètres. Ce qu'ils demandent c'est des option malgré que c'est écrit spécialité sauf pour ceux qui sont dans une spécialité qui n'a pas d'option.
Bon courage
magistères algériens » Accueil » Annonces et Résultats des Concours de Recrutement » recrutement blida 2013