Le ministre répond défavorablement a notre lettre et nos revendications , et il propose une réunion avec les recteurs de toutes les universités ce jeudi , moi personnellement j'attend rien de cette rencontre seulement il temporise et il nous prennent pour des idiots (permettez moi le terme ).
de toutes façons la délégation nationale a fais de son mieux , elle a transmet la lettre et les revendications le jeudi et elle a répondue présente pour le rendez vous de lundi et les délégués restent toujours mobilisé.
je lance un appel a toutes les universités de rejoindre la délégation pour se mettre en position de force et faire face a nos problèmes .
ensemble pour une université meilleure
de toutes façons la délégation nationale a fais de son mieux , elle a transmet la lettre et les revendications le jeudi et elle a répondue présente pour le rendez vous de lundi et les délégués restent toujours mobilisé.
je lance un appel a toutes les universités de rejoindre la délégation pour se mettre en position de force et faire face a nos problèmes .
ensemble pour une université meilleure