magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
RACISME à BEJAIA I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RACISME à BEJAIA

+4
rose de sable
larmiz
allal
ghozlane_mohamed_saddek
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RACISME à BEJAIA Empty RACISME à BEJAIA Mer 19 Sep 2012 - 11:33

ghozlane_mohamed_saddek



POURQUOI CE RACISME à L'UNIVERSITÉ DE BEJAIA
JE SUIS INFORMATICIEN(systèmes distribués) ma spécialité est conforme à la demande de recrutement mais ils n'ont pas accepté ma candidature .........réellement ils sont loin du nationalisme..............!!!!!!??????? help

2RACISME à BEJAIA Empty universite de Bejaia Mer 19 Sep 2012 - 13:45

allal



salam

Faire un recours et suivis l'affaire jusqu'au bout(la justice)

3RACISME à BEJAIA Empty Recours Jeu 20 Sep 2012 - 12:50

Lida_SBA


Invité

Salem,
Je crois qu'il faut tout d'abord voir la raison pour laquelle votre dossier a été refusé avant tout préjudice. Je suis informaticienne, option SIC, et mon dossier a été refusé à l'université de Batna mais je n'évoque même pas cette idée de racisme. Faites un recours si vous croyez que le refus n'est pas juste, ils peuvent revoir votre cas; à l'université de Skikda beaucoup de dossiers ont été acceptés après avoir été objet de recours.

Bonne chance !

4RACISME à BEJAIA Empty re bejaia Jeu 20 Sep 2012 - 22:12

za.moura


Invité

salam
je comprend votre amertume monsieur, mais il faut s'en assurer dabord et puis faire ton recours mais l expression utilisee a savoir racisme est indigne de figurer dans ce forum sense etre savant et intellectuel, tu peux dire regionalisme et ben amis etc..... oui et je l ai subie dans divers universites algeriennes:: et n oublions pas que nous sommes tous des imazighens plus ou moins arabises mais surtout tous algeriens!

cherch


Invité

Je veux juste apporter mon témoignage, moi j'ai été convoqué à l'entretien à l'université de Béjaia bien que je sois de Annaba.

larmiz



bonjour,
je vais vous répondre l'université de béjaia ne veut que de ses étudiant, pourquoi je vais vous dire, l'année passée ils ont pris 14 doctorants et il n y a que 5 de béjaia par contre en parallèle j'ai déposée ailleurs mais sans réponse vous savez peut être pourquoi sinon je vous laisse deviner a votre avis il reste combien des ces candidats a bougie juste 6 les reste sont parti pourquoi et bien juste pour faire chier au etudiants de bejaia qui n'ont aucune acceptation autre que bejaia par contre les autres. et je défi n'importe qui me trouve un etudiant de bejaia qui continu ailleurs que bejaia. merci

ps je suis classé 15 emes au concours de l'année passée avec le cursus de 17 et 18 de moyenne je crois que l'université de bejaia ne connais pas ça.

7RACISME à BEJAIA Empty Re: RACISME à BEJAIA Mar 2 Oct 2012 - 21:42

rose de sable



Bonsoir,
sans vouloir défier personne mais à larmiz, je connais un étudiant en doctorat informatique à annaba mais diplomé de l'université de Bejaia.
faite un recours et demander des explications pour le refus du dossier et malheureusement le regionnalisme c'est quasiment partout Evil or Very Mad

8RACISME à BEJAIA Empty slm Mer 3 Oct 2012 - 7:03

imanou



salam, j'ai aussi remaqué se fait à l'université de Tizi,tous les étudiants de l'USTHB n'ont pas été accepté.

9RACISME à BEJAIA Empty Re: RACISME à BEJAIA Jeu 4 Oct 2012 - 11:18

said amazigh

said amazigh

Azul à vous les collègues, pour moi ce n'est pas le racisme et le régionalisme, c'est la corruption la bureaucratie et les m3aref bien sur qui font tous ces problèmes, c'est une épidémie en algérie ellah yestar.


10RACISME à BEJAIA Empty RACISME à BEJAIA Dim 7 Oct 2012 - 11:32

ficoltz



Bonjour à tous,

Je crois que s'il y a du racisme, l'université de Béjaia serait la drnière à l'avoir car je connais beaucoup d'enseignants des autres wilayates recrutés au détriments des gents de Béjaia.

Par contre, moi je viens de me faire refuser mon dossier de candidature à l'école natinale superieure des mines et métallurgie de Annaba pour la seule raison que je ne réside pas à Annaba et je crois que c'est la seule wilaya en Algérie qui demande la résidence.

Chacun fait sa loi, vas y comprendre !!

hamid



je ne croix pas qu'il s'agit ici du racisme mais le comité technique qui s'occupe des orientations a mal organiser son travail.
imaginer que ma demande était de postuler pour le poste en génie civil or le poste qui m y attribué étais au département physique et au coure de l'entretien les gens de physique me disent que mon profile correspond au génie civil et je n'avais pas le possibilité de faire un recours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum