Si vous pensez que toute discipline scientifique est vitale et vaut tout le mérite du monde…..
Si vous trouver qu’il est temps pour améliorer la présentation du forum des Sciences …..
S’il vous arrive de penser que la version actuelle est un peu encombrée et nécessite une amélioration
Si vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable dans votre activité scientifique …..
Si vous être le genre qui « pense et réagit » ….
J’ai le plaisir de vous inviter à communiquer ce qu’il vous semble important afin de rénover nos Forums de la Science « منتديات العلــوم » en matière de Présentation générale de notre forum, je pense à la réorganisation des rubriques et des forums.
J’ai une remarque : je reconnais que nous souhaitons tous trouvez un poste de travail digne dans l’enseignement universitaire et les annonces de recrutement sont très utiles et trop demandées. Mais ce type d’annonce a pris le dessus de la matière scientifique du moment où il suffit de s’abonner au « منتدى التكوين المهني و التعليم التقني » ( http://www.cfpdz.com/vb/ ) pour recevoir quotidiennement toutes les annonces de recrutement officielles parues dans la presse.
C’est mon avis et je souhaite que les Administrateur ne vont pas m’exécuter pour l’avoir dis
Je compte sur vous pour laisser votre proposition.
Tous les partisans à cette proposition seront les bienvenue à nous faire part de leur idées.