Administrateur principal
Administration organisatrice Université Mentouri, Constantine
Mode de recrutement Concours sur épreuves
Nombre de postes à pourvoir 1
Conditions de participation Les titulaires d'un magister ou d'un titre reconnu équivalent dans les disciplines et spécialités ci-après: Sciences juridiques et administratives-sciences économiques-sciences financières-sciences commerciales-sciences de gestion-sciences politiques et relations internationales-sociologie sauf la spécialité sociologie éducative-psychologie:spécialité organisation et travail-science de l'information et de la communication -sciences islamiques: spécialité charia et droit.
spécialité sciences économiques optionFinances -
Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mentouri Constantine
Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Université Mentouri Constantine
Délai des inscriptions 20 jours à compter de la date de la première publication sur un quotidien national.
Date d'insertion dans le site de fonction publique 05/08/2012
Administration organisatrice Université Mentouri, Constantine
Mode de recrutement Concours sur épreuves
Nombre de postes à pourvoir 1
Conditions de participation Les titulaires d'un magister ou d'un titre reconnu équivalent dans les disciplines et spécialités ci-après: Sciences juridiques et administratives-sciences économiques-sciences financières-sciences commerciales-sciences de gestion-sciences politiques et relations internationales-sociologie sauf la spécialité sociologie éducative-psychologie:spécialité organisation et travail-science de l'information et de la communication -sciences islamiques: spécialité charia et droit.
spécialité sciences économiques optionFinances -
Lieu de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription Université Mentouri Constantine
Centre d'examen et/ou Lieu de déroulement de l'entretien Université Mentouri Constantine
Délai des inscriptions 20 jours à compter de la date de la première publication sur un quotidien national.
Date d'insertion dans le site de fonction publique 05/08/2012