chaza a écrit:assalamo 3alaykom
Tout d'abord, je vous félicite monsieur pour l'obtention du poste au CDTA, moi malheureusement je n'ai pas eu cette chance car j'ai passé avec vous l'entretien. ce centre à une excellente réputation il a été reconnu le meilleur centre de recherche en algérie en terme de qualité de la production scientifique en 2012, donc ce n'est pas donnée à tout le monde cette chance.
si tu es jeune motivant et tu as une passion à la recherche scientifique il faut aller là ou vous apprenez plus, dans tout les cas vous serez bien payer.
et j'aimerais bien répondre à celui qui veut se renseigner sur "l'important organisme". cet organisme est indépendant du cdta, meme moi je leur ai envoyé par mail mon cv et la lettre de motivation et jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse.
[justify]
wa3alaykom assalem warahmato Allah Chaza,
d'abord merci de ta réponse me concernant.
si j'ai bien compris, il ne s'agit pas du même "centre de recherche" ou organisme,.. peu importe.
C'est vrai, comme ça je peux mieux comprendre. J'étais induit en erreur par le candidat retenu qui m'a répondu tout au début en me disant qu'il s'agit de la même annonce de recrutement. J'ai compris, que comme moi, il a envoyé son cv plus sa lettre de motiv., ensuite il a été contacté d'une certaine façon pour qu'il passe l'entretien que moi j'aurais pas passé.
Mais, apparemment toi t'as fait les deux et tu me confirmes que le cdta n'a jamais été le fameux organisme du mai 2011, ensuite la même annonce au 25 mai 2012!!
pour ce qui concerne cet organisme, t'as aucune idée ou information Chaza? car y a avait la même annonce en 2011!
à ta connaissance, y a personne qui a eu des retours de leur part??
merci de ta réponse d'avance