saha ftorkom, chers enseignants vacataires, j'ai trouvé la solution pour le recrutement, je vous assure que c'est vrai, on est surexploités, et sous payés, voir pas payés du tout, il faut arreter les vacations, il faut geler ces vacations qui ne sont qu'une arnaque, aprés avoir eu son MAGISTER, c'est une honte de faire des vacations, des departements entiers fonctionnent sur le dos des vacataires, stop,s'ils nous prennent en vacataires pourquoi ils ne nous recrutent pas, je ne comprends pas du tout, il faut dire non à tout ça, des chefs de departements qui ne respectent meme pas les contrats de vacations, ils nous surexploitent, toute l'année,et pendant des années, on n'est pas payés, et ils nous harcellent alors qu'ils touchent les grosses sommes , pourquoi toute cette hogra, ils profitent de notre detresse, ils nous font signer des contrats qu'ils n'honnorent meme pas, ils ont tous les avantages alors que les vacataires ne bénéficient de rien, stop, barakat, ennif ennif ennif, oui au recrutement non non non et non au vacations
magistères algériens