magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
Demande d'information de recrutement I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'information de recrutement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'information de recrutement Empty Demande d'information de recrutement Lun 4 Aoû 2014 - 9:00

SOUINC



Bonjour à tous,

SVP , est il possible de nous tenir informé des recrutements de MAB à Alger et alentours dans les domaines suivants: Marketing, Management, Commerce, Economie, Gestion?

Je suis prof de Marketing dans 3 écoles privées (à Alger) depuis 2 ans. Et avant ça j'ai occupé le poste de Chef de produit (Brand Manager) dans une multinationale pendant plus de 4 ans. J'ai un Magsiter en Sciences Commerciales "Option: Management" obtenu à l'EHEC (Ex INC). Et je suis inscrite en 2ème année Doctorat au niveau du même établissement. Quels sont mes chances que je soit acceptée et recrutée dans la fonction publique en tant que MAB "université Alger et alentours" ? Existe t'il un moyen pour accélérer les choses, car je trouve qu'il n y a pas assez de recrutement dans ce domaine là ? 

Merci à vous tous pour votre précieuse aide.

lotfis



Salem,
tu peux intégrer l'université le plus normalement possible, tous ce qu'il faut faire est de surveiller les annonces de recrutement sachant qu'on est en plein période de recrutement (mois juillet/août) pour la nouvelle rentrée sociale.

je te souhaite bonne chance

SOUINC



Merci lotfis pour votre réponse.

Est ce que toutes les annonces sont partagées sur ce forum? Ou devrais également consulter les journaux et quotidiens?

Thanks again.

lotfis



tu est le bienvenu,
ce site constitue une très bonne source d'annonces, je suis pratiquement dans le même cas que toi et je visite quotidiennement ce site. par contre tu peut visiter aussi le site de la fonction publique :

http://www.concours-fonction-publique.gov.dz/fr/RechercheAV.asp

ou bien visiter périodiquement les sites web des universités que tu cible

merci et bonne chance

SOUINC



Bonne chance à toi aussi Smile

6Demande d'information de recrutement Empty boira et blida 2, vite, vite... Lun 4 Aoû 2014 - 15:43

yanis abderrahmene



Bonjour
[url=http://www.univ-bouira.dz/fr/images/uamob/fichiers/Annonces/AVIS DE RECRUTEMENT2013.pdf]http://www.univ-bouira.dz/fr/images/uamob/fichiers/Annonces/AVIS%20DE%20RECRUTEMENT2013.pdf[/url],
voici l'annonce pour bouira, faites vite, le dernier délais approche
voici l'annonce de blida 2.
https://i.servimg.com/u/f39/18/82/47/28/blida110.gif
https://i.servimg.com/u/f39/18/82/47/28/blida210.gif


voici le lien pour blida 1, délai tré proche.
dropbox.com/s/cwxaj35wz84u8j8/Blida.jpg

voici le lien pour msila, et khmis meliana, il vaut mieu appeler l'université pour connaitre le délais.

www.univ-msila.dz/umvfr/documents/pdf/concours-rect-ens2014fr.pdf

L’université de Khemis Miliana recrute 68 maitres assistants-classe (B)

http://www.univ-km.dz/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=46&task=download&id=3053

voici le placard de recrutement pour l'université el harrach, appeler à ce numéro024 81 69 01/02, poste 236. pour connaitre le délais
Sciences politiques ( Organisations politiques et administratives )02 -Questions de la littérature et études critiques et comparées 01 -Etudes linguistiques 01 -Etudes littéraires 01 -Economie de l`Energie ( planification et gestion de l`énergie ) 02 - Génie pétrolier et gazier ( production des hydrocarbures et forage des puits ) 04 - Méthodes numériques 02 - Recherche opérationnelle 01 - Ressources minérales et énergétiques ( recherche et prospection des hydrocarbures et des minéraux utiles ) 01 - Télécommunications (maitrise de la langue anglaise indispensable ) 01 - Génie électrique (contrôle et commande )-maitrise de la langue anglaise indispensable- 01 - Electrotechnique ( maitrise de la langue anglaise indispensable ) 01 - Interprétariat 01 - Sol - structures matériaux 02 - Génie mécanique ( management des projets énergétiques ) 01 - Management de la qualité 02 - Electrochimie 01 - Matériaux polymers 01 - Chimie tannerie 01 - Systèmes de microprocesseurs en génie électrique 01 - Hyperfréquences en génie électrique 01 - Réseaux locaux industriels en génie électrique 01 - Physique des rayonnements ( interaction rayonnement - matière ) 01 - Physique nucléaire 01 - Physique des matériaux 01 - Energétique 01 - Mathématiques ( analyse ) 01 - Mathématiques ( algèbre ) 01 - Mathématiques ( probabilities et statistiques ) 01 - Mathématiques financières 01 - Mathématiques ( recherche opérationnelle ) 01 - Littérature et civilisation en langue anglaise 02 - Sciences du langage et didactique en langue anglaise 02 - Traduction ( arabe-anglais-arabe ) 02 - Biotechnologie et santé 02 - Ecologie et environnement 01 - Gestion et protection de l`environnement 01 - Biotechnologie végétale 01 - Machinisme agricole 01 - Réseaux informatique 01 - Compilation 01 - Recherche de l`information et / ou intelligence artificielle 01 - Système informatique 01 - Spécifications des logiciels et traitement de l`information 01 - Théorie et méthodologie de l`EPS ( entrainement sportif ) 01 - Sciences de l`éducation de l`éducation physique et sportive 01 - Mécanique et matériaux 01 - Génie civil ( matériaux , structure ) 01


.
Le site de la foction publique n'est pas tjrs à jours, restez connecter à notre forum.et bonne chance

SOUINC



Merci infiniment pour toutes ces données.

En effet, les spécialités qui m'intéressent (et qui correspondent à mes diplômes) sont à l'université de Khmis Méliania , mais malheureusement j'ai vu les dates, ils ont dit que la parution dans le journal "Al Mihwar" a été faite le 15 Juillet. Cela veut dire que c'est trop tard pour envoyer sa candidature n'est ce pas?

Merci encore une fois pour votre aide.

lotfis



Bonjour SOUINC
essaye de les appeler pour confirmer, j'ai déposer mon dossier de candidature à l'université de Khmis miliana dans les délais mais en les appelant ils m'ont dit qu'ils attendent 10 jours de plus aprés la fin de délai pour recevoir les dossiers en retard


merci

SOUINC



Excellent.

Merci pour le tuyau Smile!

SOUINC



Merci infiniment Lotfis, 

Je viens d'appeler l'univ, en fait dernier délai "demain 6/08". J'espère que mon dossier arrivera à temps.

Une petite demande si c'est possible: Puis je avoir un exemplaire de demande manuscrite, histoire d’accélérer les choses.

Thanks!

11Demande d'information de recrutement Empty Re: Demande d'information de recrutement Mar 5 Aoû 2014 - 10:22

lotfis



y a pas de souci, pour la demande d'emploi voici ce que j'utilise d'habitude :
____________________________________________
Nom et Prénom                          A l'attention de Mr.
date de naissance                      le recteur de 
adresse                                    l'université (nom de
tel                                           l'universite)
email

Objet :            Demande d'emploi

Bonjour,
Je, soussigné (nom + prénom + diplome + université ou ecole d’études), m'adresse à votre bienveillance de bien vouloir accepter cette lettre en guise de demande d’intégration au sein de votre honorable staff en qualité de maître assistant classe B en (nom de la spécialité).

(quelques ligne 4 max de motivation montrant que tu est motiver à apporter une valeur ajouter en mettant en exergue ton parcours académique et professionnel  ).

veuillez accepter mes salutation les plus distinguées.

                                                           Nom et Prénom
                                                           signature 
________________________________________________________

12Demande d'information de recrutement Empty Re: Demande d'information de recrutement Mar 5 Aoû 2014 - 10:32

SOUINC



Ahhh je croyait qu'il fallait la faire en arabe, Moi et la rédaction en arabe ça fait 2  Shocked !

1000 merci pour ton aide.

Good luck for you too Smile

13Demande d'information de recrutement Empty recrutement univ-el-harrach Mar 5 Aoû 2014 - 12:49

dassine


Invité

est ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur le dernier délais de dépôt des dossiers a l'université d'El-Harrach ainsi que les constituants du dossier, j'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais ils ne répondent pas.

 help

14Demande d'information de recrutement Empty Re: Demande d'information de recrutement Mer 6 Aoû 2014 - 13:51

yanis abderrahmene



Bonjour, vous trouverez sur ce lien le détail du recrutement d'elharrach, ainsi que les constituant du dossier mais je n'ai aucune idée sur les délais malheureusement.
http://www.univ-bouira.dz/ar/images/uamob/fichiers/Manifs/Avis%20de%20recrutement-Enseignants.docx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum