magistères algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour faciliter la communication entre les étudiants algériens préparant un magistère et les doctorants titulaires d'un magistère et tous les diplômés du système classique

Nous cherchons des modérateurs pour nous aider à gérer et améliorer le forum, SVP contactez l'administrateur, merci d'avance pour votre soutien!
Derniers sujets
» Séminaire 2019
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:03 par nabilos26

» Catégorisation des revues scientifiques (Edition 2019)
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:25 par nabilos26

» LE BÉRYLLIUM
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 0:18 par nabilos26

» Bonsoir les amis
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:16 par Admin

» Nouveaux Projets de Recherche Formation Universitaire (PRFU).
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:20 par NostalgieGelLeReveilleur

» Conférence CFD & Tech 2018, 12-14 Nov 2018
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:28 par CFD-Tech

» Conférence CFD & Tech 2018
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 13:27 par CFD-Tech

» evues Open Access
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:11 par Farid159

» les revues open access?
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25 par Invité

» Métallisation par apport de matière dure
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:08 par Bouzertini

» Une première inscription doctorat en 2014/2015 puis une pause...
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:41 par HENZOW23

» Cotutelle de thése
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 12:25 par Invité

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:35 par NostalgieGelLeReveilleur

» Programme National Exceptionnel PNE 2018-2019
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:29 par NostalgieGelLeReveilleur

» Stage à l’étranger
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 17:03 par Abd El Krim

» A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:12 par Invité

» renseignement
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58 par Invité

» Magister et Master
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:09 par Invité

» Inscription doctorat cotutelle ????
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:51 par Sabin06

» Последние новости политики здесь
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:37 par Martinwhazy

» Recherche d'un encadreur pour doctorat en traduction
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 9:10 par Boubrit

» Concours doctorat 2017/2018
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:10 par Invité

» inscription 1ere année doctorat en science (doctorat classique)
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:46 par SYH

» concours d'ingénieur de laboratoire en automatique
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:33 par Invité

» heure max pour un vacataire
PV d'installation : renseignement I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 15:30 par Invité

Science Actualités
Science Magazine News
Nature Magazine News
Visitors Map
Chat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Lun 23 Sep 2013 - 22:02
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PV d'installation : renseignement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PV d'installation : renseignement Empty PV d'installation : renseignement Sam 1 Déc 2012 - 0:07

abdoAllah



salem,

je voudrais savoir si il existe un délais pour signer le pv d'installation au-delà duquel, on interroge les candidats acceptés dans la liste d'attente?!

aussi, après la signature de ce fameux pv, le poste est il officiellement pourvu ou c'est juste une formalité administrative "préliminaire"!?

merci d'avance de vos éclaircissements
salem

2PV d'installation : renseignement Empty Re: PV d'installation : renseignement Lun 3 Déc 2012 - 16:23

abdoAllah



personne ne veut répondre à mes questions!!

pffffffffffffffffffffffffffff

3PV d'installation : renseignement Empty PV d'installation : renseignement Lun 3 Déc 2012 - 19:36

chahihoumanel



Bonsoir abdoAllah, normalement le délais pour signer un PV d’installation c'est un mois, si on signe le PV normalement le poste est acquis, il ne reste que le dossier complet à fournir et dés qu'il arrive à la fonction publique c'est encore plus sure, j'espère que je vous ai bien éclairer, bon courage!

4PV d'installation : renseignement Empty Un peu de patience SVP Lun 3 Déc 2012 - 23:32

abdoAllah




Bonjour à tous ;

Je tiens à préciser que le présent forum est votre éspace de comunication et les informations diffusées concernent la tranche des "intello" de la société qui est vous.
Messieurs, je vous prie de vous exprimé avec une langue digne de votre niveau .... Vous allez faire de l'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE !!

Et puis, les PV d'installation n'ont pas de dernier délai .... aprés un ou deux mois, il y aura un affichage pour précipiter les retardataires.

Bonne journée et à +.

5PV d'installation : renseignement Empty Re: PV d'installation : renseignement Lun 2 Sep 2013 - 22:33

amkad


Invité

est il possible d'annuler le résultat d'un concours après la signature du pv du coté de l’intéressé  car le responsable administratif était en congé  et suite à la reprise il se débine pour signer sous prétexte qu'il y a eu des recours à la fonction publique

6PV d'installation : renseignement Empty renseignement Jeu 5 Sep 2013 - 20:50

kamel22



salem  abdollah  . je  pense qu'on est dans le meme  embarras  meme  moi recement  j' ete retenue dans un concours de recrutement de maitre assistant b  j'ai meme  signer le PV  d'instalation  apres  il m'on dit qu 'il  est possible  que serais eliminer par  la fonction publique  faute  que mon diplome n'est corespondant  avec ce qui ete  demander  dans  l'annoce de recrutement .

alor  que faire????

7PV d'installation : renseignement Empty Re: PV d'installation : renseignement Sam 7 Sep 2013 - 10:16

abdoAllah



salem Kamel,
à vrai dire, on est pas dans le même cas, car moi j'étais pas accepté (l'année dernière) pour le poste.
ma question c'était surtout pour savoir si ce serait possible d'accepter quelqu'un de la liste d'attente après que tous ceux qui ont été accepté auront signé leur pv d'installation!

sinon pour te répondre, je dirais "patience" car tu n'as que ça à faire! il me semble que les cas où on a déclassé certains personnes après signature de pv d'installation sont vraiment rarissime Wink
donc ne t'inquiète pas trop si t'as signé ton pv...

8PV d'installation : renseignement Empty Réponse à Kamel22 Lun 9 Sep 2013 - 11:06

Admin Hania





Salem

J'ai une réplique pour vous Kamel22, vous devez être en alérte car, si c'est vraiment ce qu'on vous raconte, peut être qu'on veut vous écartez d'une façon ou d'une autre.
Je vous conseille de vous rapprochez des services de la Fonction Publique avec votre PV d'installation à la main signé par le Directeur de votre établissement, par ce que c'est votre ultime défense dans ce genre d'affaire.
Il faut suivre votre dossier, si vous trouvez quelqu'un au Service Personnel qui puisse vous diriger tant mieux.

Ne baissez pas les bras car ce poste c'est votre droit.

A+

ameldz


Invité

bonjour à ts .. je suis retenue au concours des maitre assistants b .. et j'ai signé le pv d'installation tout de suite.. et je suis à l'attente dune autre resultat ou l'université et plus proche de moi.. que faire svp si je serais admise et est ce que j'ai le droit de desister le 1 er poste et je veux savoir s'il ya un reglement à suivre et une durée pour demissionner....confused

10PV d'installation : renseignement Empty PV d'Instalation réponse Sam 19 Oct 2013 - 22:05

bacusta09



Salam 
Oui vous pouvez déposer une demande de désistement dans la première université une fois que vous êtes recruter dans une autre (Un cas que j'ai vu déjà). Mais il vaut mieux de se renseigner auprès du service du personnels et des enseignants, là ou vous avez signer le PV.

11PV d'installation : renseignement Empty pour ameldz Sam 19 Oct 2013 - 23:17

agronome


Invité

félicitation pour les postes, adresser vous au service personnel il te conseil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum